Me’zaf

Me’zaf 

Liban 

A quoi la contribution financière Tamteen obtenue a-t-elle servie ?

La contribution financière de Tamteen nous a servi pour pouvoir acheter l’équipement sonore dont on avait besoin pour pouvoir avancer dans deux de nos principaux projets: le premier étant le festival de la musique authentique (SAMF) et le deuxième étant le projet « Kānū yqūlūhā » (they used to say it). On est dans la troisième édition du festival SAMF et on a besoin de l’équipement pour pouvoir enregistrer nos concerts. D’autre part, pour le projet « Kānū yqūlūhā » qui est un projet de documentation et d’enregistrement de la musique traditionnelle levantine, on avait besoin d’équipement sonore pour les visites du terrain où on enregistre et on rencontre les musiciens.

En quoi cette aide financière du Fonds Tamteen a-t-elle contribué à la stabilité de votre organisation et à l’amélioration de la qualité de l’implantation de vos activités ?

Le Fonds Tamteen nous a aidés principalement à éviter la location d’équipement sonore à chaque fois qu’on a une activité. Ce processus de location, nous coutait très cher d’une part, mais aussi nous forçait à ralentir notre travail et à changer continuellement les dates selon la disponibilité du matériel. En possédant l’équipement sonore dont on avait besoin, nos plans marchent plus rapidement et on est sure d’avoir de meilleurs résultats et de bonne qualité dans l’installation sonore durant les concerts et dans la prise du son dans la documentation.

Veuillez indiquer un lien vers votre travail actuel (site internet/facebook)

Website
Facebook

Recent Comments

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

13 Bis rue Henri Monnier

75009 Paris - France

Manifeste en faveur de la mobilité des artistes et des professionnel.