Faire suivre

RSS - Appel à proposition de SouthMedWiA - Deadline : 15/09/17

SouthMed WiA, projet soutenu par l'Union européenne, a lancé son premier appel à proposition sur l'égalité homme-femme dans le secteur du cinéma. 

 

 

L'objectif général de Southmed est le renfort des capacités des opérateurs audiovisuels en Algérie, Egype, Jordanie, Liban, Maroc, Palestine et Tunisie. Ce projet entend contribuer au développement durable et à diversité culturelle en encourageant l'égalité homme-femme et en améliorant l'image de la femme dans le secteur du cinéma. 

 

Dans ce cadre, l’objectif de cet appel à propositions est de soutenir des projets qui abordent les faiblesses et les questions liées à l’égalité de genre et à la sous-représentation des femmes dans le secteur audiovisuel, tant à l’écran que derrière la caméra, notamment la perpétuation de stéréotypes concernant l’image des femmes dans les sociétés arabes, dans le but ultime d’influencer des attitudes culturelles répandues, ainsi que l’opinion publique.

 

SouthMed WiA supportera les bénéficiaires des subventions pendant la mise en œuvre des projets avec des activités de renforcement des capacités et de formation continue.

 

Date limite de dépôt du dossier: 15 septembre à 21h (GMT)

 

Pour plus d'informations cliquez ici 

 



Fonds Roberto Cimetta

c/o ONDA
13 bis rue Henri Monnier
75009 Paris - France
T +33 145 26 33 74

Facebook

Archives

2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011

Newsletter